★ Mon baume nettoyant visage ★

 

Bonjour!

Après avoir lu des tonnes d'articles sur les baumes nettoyants, je me suis penchée sur la question. Je n'en ai jamais utilisé mais ça me fait de l'oeil depuis que j'ai lu (entre autres) le post d' Eeonian.
Alors je me suis lancée...







Pour l'instant je ne vous dit rien mais je reviens très vite dès que je l'ai testé. Si le résultat est satisfaisant je vous file la recette :) (ben oui, je vais pas vous refiler un truc qui colle des boutons...).
En fait j'aurais pu faire un seul article après le (crash) test mais j'avais très envie de vous en parler avant ;)


À bientôt!





Rendez-vous sur Hellocoton !

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Aaah dis donc, j'ai hâte d'en savoir plus !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais, c'était vilain de ma part de faire 2 articles séparés mais j'avais trop hâte d'en parler! ;)

      Supprimer

Si ça vous dit, laissez un ptit mot:)