☆ ★ DIY: étagères ficelle en 2 minutes ★ ☆

 

Hello!

Bon...ça sent la poussière par ici. Je n'ai pas vraiment d'excuse pour mon absence (dernier article: mai :() , vous savez ce que c'est...Les vacances, la flemme, une campagne Sea shepherd...

Bref, aujourd'hui je viens avec un DIY trop fastoch et mignon qui je l’espère, vous plaira.


Je me suis inspirée de ces vraies étagères sur Pinterest.

Pour ce bricolage qui vous prendra 2 minutes, vous avez besoin d'une petite boite en carton ou d'un livre (que vous avez acheté pour la couverture mais que vous avez detesté...).

 Il vous faut ensuite de la jolie ficelle, du washi tape et des épingles (ou des petits clous)


Steps:
1- On mesure 2 morceaux de ficelle pour qu'ils fassent la même taille
2- On prend l'extrémité d'une ficelle et on fait un noeud
3- On enroule cette extrémité dans du washi tape
4- On épingle nos 2 ficelles à la même hauteur sur un mur puis on passe notre livre ou boite.




Attention: si vous utilisez un livre à la couverture souple, collez la tranche avec de la colle blanche pour rigidifier le tout.

Bien entendu, ces "étagères" ne supportent qu'un poids léger...mais c'est tellement mimi et pratique:)


Envoyez moi des photos si vous réalisez ce projet, j'ai envie de voir!!!
Bisous et @ bientôt!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires:

  1. aaah !! fallait y penser :D ...et il faut faire confiance en ses punaises surement aussi
    Idée très originale en tous cas !!!

    RépondreSupprimer

Si ça vous dit, laissez un ptit mot:)