J'ai craqué! Haul Iherb + Feelunique

 

Hello!

Des semaines que je lorgne sur des produits et que je me dit "non, c'est pas sérieux..." .
Je ne commande jamais à l'étranger (parano aigüe + pas envie d'aggraver mon bilan carbone?) ou presque.Tout ça pour dire que non seulement j'ai trouvé mes petits trésors sur Iherb mais en plus sur Feelunique. Les 2 commandes sont arrivées le même jour (11 jours pour Iherb et 8 pour Feelunique) et je me suis empressée de prendre des clichés, rien que pour vous:)


Commençons par Iherb









 Un toner hydratant de chez Acure à la compo clean de chez clean. ( Fair Trade Organic Rooibos, Organic Witch Hazel, Organic Lavender Hydrosol, Organic Glycerin, Organic Chamomile Extract, Organic Calendula Extract)
 J'ai la peau sèche et je déteste me tartiner de crème. Donc en alternant l'huile et le toner, je trouve le compromis plutôt pas mal.


                            

 Des pinceaux Ecotools.
 J'ai pris le kit "Starter eyes"  car je ne me maquille que très peu. J'avais envie d'avoir des pinceaux de qualité et respectueux de l’environnement.


 J'ai également pris un peigne en bois plus adapté à mes cheveux bouclés).

Il y avait un bandeau en bambou pour le nettoyage du visage avec. Je me suis dit que ça pourrait être utile et puis j'ai trop galéré à trouver mon peigne...



      


                           Le baume à lèvres cadeau Sierra Bees.
         J'ai choisi Pomegranate (grenade), il sent booon!!!

Mon code pour avoir 10$ de réduction: QHL785

Chez Feelunique



  Des petits linges pour nettoyer en 
  profondeur le visage.

  2 sticks Deep Steep aux compos 
  irréprochables. Le format est très 
  pratique pour les voyages.

  Le très célèbre Moa balm censé 
  guérir tous les bobos (compo: clean)

  Le fameux Badger balm pour faire    
  dodo... lavande - bergamote. 
  L'odeur est discrète, légèrement 
  acidulée. J'adore!




















 En ce qui concerne les sites, RAS. Pas de frais de douanes (j'ai fait en sorte de ne pas dépasser 40$ à chaque fois). Je suis épatée par la rapidité avec laquelle le colis Iherb est arrivé!

Voilà, c'est tout! Je reviens dans quelques temps pour vous dire ce que je pense de ces produits.

Et vous, vos dernières folies?
BYE :)


Share this:

JOIN CONVERSATION

9 commentaires:

  1. Vraiment super tes achats! J'aime tellement Iherb, c'est juste site remplit que de super produits très intéressants! Ecotools faut vraiment que je teste ^^

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, Ecotool ça a l'air pas mal!

      @ bientôt!

      Supprimer
  2. J'adore iHerb, mais j'ai déjà une commande qui s'est perdue dans la nature :( J'ai aussi ces pinceaux EcoTools, j'aime beaucoup!

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince, je suis désolée pour toi :(
      J'ai hâte de pouvoir essayer mes pinceaux!

      Supprimer
  3. Oh, ça me fait sourire de voir ces produits parce que je les ai presque tous aussi, on a les mêmes goûts ;) J'ai beaucoup de produits Acure et malgré quelques déceptions, de manière générale, je suis ravie (produits capillaires + crème de jour + gel nettoyant : de GROS gagnants ! <3). Par contre, je n'ai jamais testé leur tonique, je serais curieuse de savoir ce que tu en penses. J'ai aussi le même peigne de chez Eco Tools et je l'adore, j'ai été surprise parce que pendant les premières utilisations je ne le "sentais" pas passer dans mes cheveux, en fait je crois simplement que c'est plus doux que ce que j'avais avant et donc, tire moins les cheveux (ie se ressent moins au niveau du crâne). Après, je ne me sers pas trop du bandeau mais j'avoue qu'il est parfois pratique, genre quand je fais des masques un jour où je ne prévois pas de me laver les cheveux, ça évite de retrouver de l'argile dans sa tignasse... et tant qu'on parle d'ecotools, j'ai aussi commandé récemment un kit de pinceaux pour les yeux qui devrait arriver d'ici quelques jours, trop hâte de les essayer ! :D
    Côté Feel Unique, j'ai aussi le baume Badger Balm pour dormir (j'adore), le même stick Deep Steep mais à la lavande (que j'adore aussi mais que je n'utilise finalement pas tant que ça) ainsi que le baume Moa (j'avais fait un article à ce sujet en avril ou mai dernier). Je l'avais beaucoup aimé mais lui ai trouvé beaucoup de concurrents depuis et l'ai un peu oublié !
    Enfin, je suis vraiment hyper tentée par les petites serviettes, elles ont effectivement l'air d'être ultra douces ! Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Je t'en prie, ça me fait plaisir :)
    Effectivement les petites serviettes sont ultra douces, un vrai bonheur!
    @ bientôt!
    xxx

    RépondreSupprimer
  5. j'adore tes achats, la prochaine fois je vais me prendre des produits Moa
    Voici mon craquage
    http://worldwidemakeup.blogspot.fr/2014/03/big-haul-iherb.html

    RépondreSupprimer
  6. ahhh Iherb !
    ils vendent un thé à la citrouille sur le site qui est plutôt cool !
    j'ai aussi le kit de pinceaux, en plus d'être beaux, ils sont niquel.. je me maquille peu donc j'utilise surtout le gros pour mettre du rouge aux joues, mais ils sont vraiment bien pour l'utilisation que j'en ai !

    et je conseille également sur le même site la gamme de shampoing desert essence ! ceux à la noix de coco me conviennent parfaitement et sentent très bon...

    RépondreSupprimer
  7. Le thé a la citrouille me tente bien:)
    Je connais Desert Essence et ça a l'air pas mal mais on trouve beaucoup de dérivés d'huile de palme dans les compos:/ Donc pour l'instant, je m'abstient...

    RépondreSupprimer

Si ça vous dit, laissez un ptit mot:)