★ DIY: Marques-pages / étiquettes pour invités de dernière minute ♥


Hello!

A y est, je suis de retour, bien décidée à reprendre en main mon cher petit blog abandonné...Donc aujourd'hui, on cause DIY!

Lorsque j'étais plus jeune, la mère d'un ami avait toujours une boite de chocolat emballée sous le sapin. C'était la boite de "l'invité surprise", pas prévu mais qu'on veut bien accueillir quand même. Bon, de mémoire ces chocolats n'ont jamais servi mais j'ai toujours aimé le concept. Cette année je me suis donc lancé dans le petit cadeau pour "l'invité surprise" sous forme de marque-page. Avec un bout de ficelle, il se transforme en étiquette, petite attention supplémentaire :)


J'ai volontairement choisi de ne pas illustrer avec des couleurs de "Noël" tout simplement parce que je me suis dit qu'au moins de juin, le marque-page rouge et argenté, ça peut lasser ;) Et surtout, je ne vais pas m'en servir comme étiquettes.

Si la calligraphie et l'aquarelle, c'est pas votre truc, servez vous de ce que vous avez sous la main (en recyclant, c'est encore mieux). Ici, c'est juste du washi-tape.


Laissez vous porter par votre imagination ou prenez vos citations préférées.


Et pour ceux qui aiment le 2nd degré, essayez l'humour :)


Bref, ça prend entre une heure et 5 minutes et je suis sure que ça fera plaisir!
Et vous, c'est quoi votre cadeau de dernière minute préféré?

Bisous et @ bientôt!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Si ça vous dit, laissez un ptit mot:)