★ ☆ Un peu de douceur: Les bocaux givrés ☆ ★

Hello!

Avant de finir les préparatifs de Noël, je vous poste quelques photos de mes cadeaux gourmands récup (les bocaux, pas les chocolats;)).


La technique utilisée est la même que dans le DIY du bocal à lucioles. Mon chéri a juste roulé le bas des bocaux dans du sable blanc.
Les couvercles ont ensuite été recouvert de serviettes en papier (pas écolo tout ça, mais c'est leur 2e utilisation:))






En prime, je vous file une idée de guirlande sympa réalisée avec des morceaux de paille coupées (guirlande à LED obligatoire sinon gare au feu!)


Sur ce, j'espère que vous passerez un excellent moment avec les gens que vous aimez... Et n'oubliez pas que le gavage n'est pas obligatoire;)
 Je vous souhaite de très bonnes fêtes!

Bisous et @ bientôt!

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Si ça vous dit, laissez un ptit mot:)