♥ Wishlist DIY/déco et inspirations ★

 

Hello!

C'est la 1ère fois que je publie une wishlist...qui est un peu particulière puisqu'il s'agit de choses que je ferai pour mon nouveau bureau d'ici quelques semaines.
Je déménage à la fin du mois et je vais avoir la chance de pouvoir occuper une (grande) pièce pour moi toute seule:)
Il y aura un minuscule espace de travail mais le reste sera consacré au bricolage et à la couture (des mois que je n'ai pas touché à ma machine, je suis en manque).

J'ai déjà des tonnes d'idées d'organisation mais en parcourant Pinterest, j'en ai trouvé d'autres plutôt sympas.
Mon but 1er est d'acheter le moins possible et de recycler les meubles et fournitures que j'ai déjà en stock.


Je vous laisse découvrir ce que j'ai déniché, en espérant bien pouvoir mettre tout ça en oeuvre!


Un gros coup de cœur pour le range-magazines!!!
Comme je suis sympa, je vous fait rêver...
Voiloù! Si vous avez d'autres idées et des coups de cœur, n'hésitez pas à partager:)
Bisous et @ bientôt!

Share this:

JOIN CONVERSATION

3 commentaires:

  1. J'adore vraiment toutes ces belles idées ! En particulier, les bocaux collés sous l'étagère ou le petit banc improvisé et très facile à monter sans outils !!! En tout cas, je comprends pourquoi je garde toujours des quantités incroyables de pots !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai tendance à collectionner les pots et bocaux;) Au moins, on a ce qu'il faut pour mettre en œuvre!

      Supprimer
  2. C'est très coloré et très joli tout ça! J'espère que tu as pu avancer dans ta déco!
    J'aime beaucoup le range-magazines, reste à trouver des vieux vinyles à plier! (Pas les Rolling Stones de mon amoureux ou je ne donne pas cher de ma peau!^^)

    RépondreSupprimer

Si ça vous dit, laissez un ptit mot:)