DIY: un agenda old school avec 3 fois rien

 

Hello!

Aujourd'hui, je ne fais pas dans l'originalité. Je ne compte plus le nombre de posts sur la customisation d'agenda...Je succombe donc à la tentation, je vous présente un DIY pour personnaliser son agenda.
Dans la lignée de mon Journal de voyage, je voulais un agenda un peu vintage moisi vieilli.

Citation d'Oscar Wilde

Ce projet ne m'a coûté que le prix d'un agenda (ici 3€50) puisque j'avais tout le reste sous la main.
Les fournitures sont les mêmes que celles utilisées pour mon journal: des chutes de papier scrapbook, du papier d'emballage de colis, de l'encre et des tampons.
J'ai également récupéré le ruban de l'agenda de l'année dernière pour faire un marque page.


Voilà! Et vous, c'est quoi votre bricolage de rentrée?

Bisous et @ bientôt!

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Si ça vous dit, laissez un ptit mot:)