✂ DIY: la boite à tampons tamponnée ★

 

Bonjour!


J'ai une addiction. Je pense que ça s'appelle la tamponophilie. J'aime tamponner. D'ailleurs je dis tout le temps "je m'en tamponne":)
Bref, je crois que la chaleur fait des ravages sur mes cerveau.
Hier j'essayais de trouver un solution pour ranger mes tampons quand j'ai retrouvé le carton de ma commande chez Feelunique. Pas trop grand, pas trop petit, juste ce qu'il faut pour ranger mon bazar.
 (faites pas attention à mon bureau, faut vraiment que je mette de l'ordre...)


J'ai ressorti mon magnifique trop beau papier "velours" et du papier colis (j'en parle ici) et puis je me suis lâchée. Je voulais une déco joyeux bordel.


Ce qui est cool, c'est que je vais me servir de l’intérieur comme brouillon pour essayer les nouveaux tampons qui viendront remplir la boite:)


Je suis juste déçu de l'état final de la boite qui a un peu morflé à force de plier/déplier/replier.




Bref, vous l'aurez compris, je me suis bien amusée. Je dois être un peu tamponnée;)

Bisous et à bientôt!

p.s: pas d'internet tout juillet, je reviens avec plein d'articles en août, promis!

Share this:

JOIN CONVERSATION

1 commentaires:

  1. C'est trop cool les tampons ! :)
    Mais je trouve que sa coûte un peu cher... C'est dommage.
    Sympas la boîte :) (Les cartons de chez feelunique sont trop pratiques !!)

    RépondreSupprimer

Si ça vous dit, laissez un ptit mot:)