★ Haul Hema: trucs DIY trop mignons ✂

 

Bonjour!

Pas de recettes beauté ou de coup de gueule écolo aujourd'hui mais un petit haul Hema.
Pour ceux qui ne connaissent pas, Hema est une chaîne néerlandaise de...ben je ne sais pas trop en fait. Ça va des ustensiles de cuisine aux jouets en passant par la papeterie. Dans ce rayon, il y a toujours un petit truc sur lequel je craque, mignon tout plein et bien pratique. Et vu que je suis toujours en quête d'embellissements pour mes bricolages ou étiquettes de tambouilles, il est difficile de ne pas craquer:)



J'ai donc essentiellement des tampons et étiquettes:)



Le plus grand bonheur de ces achats, ce sont les "coins" pour album photo.
J'en cherchais pour mon journal de voyage home-made (à voir ici) pour y coller des souvenirs au fur et à mesure.

En plus ils sont vraiment dans le même esprit que le journal:)

Bref, pour 13€, je pense que ça reste plus que raisonnable!
Et vous? vous connaissez Hema? C'est quoi vos trucs préférés?

Bisous et @ bientôt!

Share this:

JOIN CONVERSATION

10 commentaires:

  1. Oh je n'avais pas vu les décalcos et les gros tampons YES/NO ils sont trop jolis!
    Et j'aime beaucoup le carnet de voyage que tu as réalisé :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les tampons yes/no étaient en solde (2.10€), peut-être qu'il n'y en a pas dans touts les magasins.
      Je suis ravie que mon carnet te plaise, j'y ai mis tout mon cœur!

      Supprimer
  2. Moi aussi j'ai craqué chez HEMA à Paris, les tampons, les carnets, les stickers etc... C'est vraiment super ce magasin et pour pas cher :) Leur déco est sympa aussi ! Les boites à tiroirs par exemple, j'en ai deux chez moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est pas cher! J'imagine que le Héma de Paris doit être gigantesque:)

      Supprimer
  3. Ah Hema c'est un problème de taille chez moi, je n'arrive jamais à passer devant sans entrer et acheter quelque chose ! Heureusement que les prix sont supers abordables, je peux me faire des petits plaisirs et assouvir mes pulsions d'achats compulsifs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil!
      Ici j'en ai eu pour 13 euros (avec en plus des bricoles dont je ne parle pas dans l'article)

      Supprimer
  4. Pour ma part j'ai craqué pour un joli carnet pour un petit euros. J'ai vu aussi les coins pour photos, mais je n'ai pas craqué car pas encore l'utilité :)

    RépondreSupprimer
  5. Il y en a plusieurs à Paris, je ressors systématiquement avec des gâteaux, des carnets, des trucs et des machins^^

    RépondreSupprimer

Si ça vous dit, laissez un ptit mot:)