Joyeux anniversaire: 1 an sans coloration chimique!

Ding ding, on sonne à la porte.
Mais qui est-ce?
C'est le facteur qui apporte mon colis de chez Hennéindigoetcompagnie .
C'est alors (non sans émotion) que je réalise que cela fait une année que je n'ai plus touché aux colorations chimiques ni aux shampoings industriels (ça ne veux pas dire que je ne lave pas mes cheveux hein!). 


Les hennés et poudres  ayurvédiques sont réellement efficaces, il faut juste avoir un peu de temps à accorder à sa chevelure.
 Et puis y a quand même moyen d'obtenir des couleurs sympas en tambouillant par ci par là!

Et vous? déjà testé le henné et autres poudres colorantes?



Rendez-vous sur Hellocoton !

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Si ça vous dit, laissez un ptit mot:)