★ Couture: La petite robe marine ★

 

Helloooooooooooooo!

Après des mois d'absence, j'ai repris le chemin du clavier pour un très court article DIY. Dur dur de conjuguer travail, amoureux, blog et bébé...
Aujourd'hui je vous présente une petite robe cousue spécialement pour ma fille. Une petite robe qui sent bon les vacances et la mer (bon, j'habite à la campagne mais n'empêche, ça fait du bien!)


Ce n'est pas une robe très compliquée mais qui prend du temps à cause des fronces - c'était une grande première pour moi- et des finitions.
Je n'avais pas de patron,  je suis partie d'une robe achetée en magasin et j'ai ensuite suivi une vidéo très bien expliquée -attention, c'est en anglais ! (Lien ici).


J'ai fait un bandeau pour les cheveux avec une chute ❤


Et un biais rouge pour le contraste.

Voiloù, c'était un peu court mais j'avais vraiment envie de poster, j'étais en manque de blog ;)

Bisous et bonne fête à toutes les mamans!
Sora Moon

Share this:

JOIN CONVERSATION

1 commentaires:

Si ça vous dit, laissez un ptit mot:)