Une carte d'Halloween...enfantine!

Hello hello!

Je suis hantée par les crafts d'Halloween (ha ha ha) en ce moment , alors je passe en coup de vent vous présenter une petite carte sympa qui, je l’espère en inspirera certains.


Rien de bien compliqué, je me suis inspiré de dessins trouvés sur le net pour la maison...et si j'y arrive, alors tout le monde peut le faire!
Pour le ciel, j'ai utilisé des encres Distress puis j'ai découpé un petit fantôme de façon à ce qu'il plie les bras (ou le drap plutôt?).
Bref, 40 minutes de boulot au total, c'est fun à réaliser et ça peut faire une carte sympa à offrir.



Un autre DIY d'Halloween est dispo  ici si ça vous dit.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, j'espère que cette petite création vous a plu!

Bisous et @ bientôt!
Sora Moon

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Si ça vous dit, laissez un ptit mot:)