★DIY: Station de craft sur un mur (trop fastoche et recyclé) ♥

 

Hello!

Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit DIY simple, facile et doublement utile. Utile parce qu'il va nous aider à organiser le bazar sur notre bureau mais aussi parce qu'on va utiliser des objets destinés à la poubelle :)


J'ai utilisé  une grille que j'avais déjà (souvenez vous, j'en parlais dans cet article) sur laquelle j'ai attaché des contenants à l'aide fil en métal. Si vous n'avez pas d grille, vous pouvez utilisez une planche fine sur laquelle vous venez fixer du grillage.
Je tiens à préciser que je n'ai absolument rien dépensé pour ce DIY :)



En image, ça donne ça:










Comme je n'ai peur de rien, je vous montre ce que ça donne de dos:



Bref, c'est fastoche, pas moche et ça laisse beaucoup de place sur le plan de travail!
Et vous, il est comment votre coin craft?

Des bisous et @ bientôt!

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Coucou :)

    Rien que pour mon bureau, ça serait super d'avoir ça, ça me ferait une place folle ! Je vais essayer d'y réfléchir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le gain de place est impressionnant! Tiens moi au courant!
      @ bientôt (ça faisait longtemps:))!

      Supprimer

Si ça vous dit, laissez un ptit mot:)