★ Tuto DIY: Pimp ton washi tape ♥

 

Hello!

Comment allez-vous par ce beau temps? Moi ça me donne envie de bricoler et de mettre de la couleur dans ma vie :)

Aujourd'hui je vous propose le DIY le plus facile du monde (si, si, je vous le jure) avec un résultat waouh!


Tout a commencé quand j'ai retrouvé une boite bien moche dans un carton. Je ne pouvais pas l'abandonner comme ça...j'ai décidé de lui donner une seconde jeunesse.


La boite en question après ponçage et nettoyage
 Après avoir peint la boite (oops, j'ai oublié de prendre des photos...), je me suis occupée de mon washi tape. Pour cette customisation, rien de plus simple, il vous faut du washi tape et une vieille page de livre (ou tout autre texte/image que vous souhaitez transférer). 

On vient poser le washi sur le support en appuyant légèrement: 


Puis on décolle délicatement:


Reste plus qu'à coller :)






 Pensez bien à prendre un rouleau clair avec peu de motifs, sinon vous ne verrez pas votre transfert!

J'èspère que ça vous a plu,n'hésitez pas à me monter vos chef-d’œuvres!

Bisous et @ bientôt!

Punkyhead

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Je suis fan du masking tape, mais je ne savais pas qu'on pouvait faire des transferts. C'est une idée super sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai découvert par hasard, avec du scotch normal. Du coup je me suis demandé si ça marchait avec du washi :)
      Merci pour ton commentaire et @ bientôt!

      Supprimer

Si ça vous dit, laissez un ptit mot:)