★ Déco originale: les fioles steampunk qui brillent dans le noir! ★

 

Hello!

Aujourd'hui on cause déco. Déco d’inspiration steampunk plus exactement. Si vous ignorez tout de cette culture, allez faire un tour ici.
Ce que j'aime par dessus tout dans cet univers ce sont les costumes...

Source: Pinterest

...mais bon, vu que j'ai pas les moyens et que je ne saurais jamais coudre ça, je me rabats sur la lecture et la musique :)


Bref, je m'égare, revenons à nos moutons. Pour le cadeau de Noël de ma filleule fan de steampunk et de fantasy, j'ai eu l'idée de lui fabriquer des fioles qui brillent dans le noir. 

 
Après multiples essais et beaucoup de pétages de plomb, je suis arrivée à un résultat plutôt sympa. Tellement sympa que j'ai voulu en refaire pour chez moi :)
Coffret recyclé fait main




Pour la terre de Lune j'ai utilisé du sable de déco auquel j'ai mélangé de la peinture phosho.


Pour les autres fioles, c'est un secret ;)




Dans le noir c'est tellement cool que j'ai ai mise une sur ma table de chevet :)


Bref, vous l'aurez compris, je me suis bien éclatée! Sauf que j'ai du beaucoup bidouillé car on ne trouve absolument aucun tuto sur le net. Enfin si, avec des Glow sticks ultra nocifs pour la santé et qui en plus ne brillent que 8 heures...
Ça vous a plu? Et vous, vous aimez le steampunk?

Bisous et à bientôt!

Share this:

JOIN CONVERSATION

1 commentaires:

Si ça vous dit, laissez un ptit mot:)