Haul thé Løv Organic

Hello!

Vous ne le savez sûrement pas mais dans la vie, j'ai 2 addictions (plus que ça en fait mais ça n'a pas grand-chose à voir avec ce post;)) : le thé et les belles boites. C'est donc de bon ton de vous parler de ma 1ère commande Løv Organic.
Je ne suis pas fan des saveurs étranges en matière de thé, j'ai donc choisi avec prudence des goûts classiques.

Rooibos vanille
Thé vert Jasmin
Gingembre citron

C'est vrai que le 2e n'est pas si classique que ça mais j'avais envie de quelque chose de légèrement acidulé. Je ne regrette pas mon choix, c'est frais et ça motive à aller bosser! (ok, peut-être pas à ce point...)



J'ai également eu des échantillons que je n'ai pas encore testé.
En ce qui concerne la marque, RAS. 
Une chose peut-être: le colis était (sur)emballé dans des tonnes de plastique. Ça n'engage que moi mais je trouve ça un peu dommage pour une marque bio!
Et vous, c'est quoi votre thé?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Share this:

JOIN CONVERSATION

1 commentaires:

Si ça vous dit, laissez un ptit mot:)