DIY: Un agenda tout mignon sur mesure

 

Hello!

L'été tire à sa fin et qui dit fin de l'été dit rentrée et donc agenda!
Comme les années précédentes (voir ici ), j'ai eu envie d'un agenda ultra personnalisé, fonctionnel mais fun.
Je suis partie d'un petit cahier à spirales avec intercalaires colorés et j'ai sorti ma collection de washi tape, stickers, feutres et tampons accumulés au fil des années. 3 € donc pour ce petit agenda fait main!

 Du canson épais, de l'aquarelle, des attaches parisiennes et hop, la couverture est née!



Des sticky notes  sur un vieil intercalaire et me vlà la reine de l'organisation (en théorie du moins...)


Un visuel sur tout le mois à venir avec petites phrases positives et inspirantes...










Au début de chaque mois, une section anniversaires pour n'oublier personne!










Une thématique pour chaque mois.
(Vous devinez de quel mois il s'agit ici)








J'ai réservé une partie façon bullet journal (sans les contraintes) pour y mettre mes lectures, citations ou juste gribouiller...


Un agenda bien coloré, organisé et sympa à utiliser... Vive la rentrée! (j'déconne, faut pas exagérer non plus ;))

Et vous, il est comment votre agenda?

Bisous et @ bientôt!

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Si ça vous dit, laissez un ptit mot:)